COMPTEURS A TETE EMETTRICE - COMMUNE DE ROUGEMONT-le-CHATEAU

Les agents du service technique procéderont au remplacement des compteurs d'eau sur la commune de Rougemont-le-Château à partir du 21 octobre 2024. Cette opération s’étalera jusqu’à la fin de l’année 2025.

Les nouveaux compteurs installés seront équipés d'un module radio émetteur. Cette prestation sera à la charge exclusive du Syndicat.

Les techniciens interviendront par rue. Les abonnés seront informés de leur passage par un avis déposé dans la boîte aux lettres.

Pour toute information complémentaire sur cette opération de renouvellement, les usagers peuvent contacter le Syndicat des Eaux de la Saint-Nicolas par téléphone : 03.84.23.04.27 ou par mail : syndicateaux.saintnicolas@orange.fr

Le Président, Christophe GEORGES

Syndicat des Eaux de la Saint Nicolas

Travaux

en cours et projets

Les travaux

Réalisations et projets

Pour l’année 2023, le Syndicat prévoit le renouvellement de la conduite rue d’Etueffont à Rougemont-le-Château et le renouvellement de la conduite DN 150 de Saint-Germain-le-Châtelet à Romagny-sous-Rougemont. La 1ère tranche démarrera en 2023 et deux autres tranches seront réalisées en 2024 et 2025. En totalité, 2,6 kms de conduites seront renouvelés. Les travaux d’entretien des réservoirs, à savoir la rénovation des installations électriques, du chauffage, de l’éclairage, des peintures intérieures et extérieures, se poursuivront en 2023. Le programme de mise en place de compteurs à tête émettrice continuera sur les communes de Romagny-sous-Rougemont et Felon. Trois communes sont déjà totalement équipées : Petitefontaine, Saint-Germain-le-Châtelet et Lachapelle-sous-Rougemont.