Syndicat des Eaux de la Saint Nicolas

COMPTEUR A TETE EMETTRICE A LEVAL

Les agents du service technique procéderont au remplacement des compteurs d'eau sur la commune de  LEVAL à compter du 26 juin 2024.

Le nouveau compteur installé sera équipé d'un module radio émetteur. Cette prestation sera à la charge exclusive du Syndicat.

Les abonnés de la commune de LEVAL peuvent contacter le syndicat par téléphone au 03.84.23.04.27 ou par mail : syndicateaux.saintnicolas@orange.fr, afin de fixer un rendez-vous.

APPEL A LA VIGILANCE !

Il nous a été signalé que des personnes se présentant comme des agents du Syndicat des Eaux tentent de s'introduire chez les habitants.
Les faux agents prétextent un problème sur les canalisations des particuliers, en lien avec les travaux en cours à la sortie du village.
Il s'agit d'une démarche frauduleuse, il n'y a aucun problème sur les canalisations.
Restez vigilants et contactez la gendarmerie ( 03 84 29 30 17) ou le 17 pour toutes suspicions d'individus malveillants.

TRAVAUX DE RENOUVELLEMENT DE LA CONDUITE D'ALIMENTATION EN EAU POTABLE ENTRE SAINT-GERMAIN-LE-CHATELET ET ROMAGNY-SOUS-ROUGEMONT

Nous vous informons que le Syndicat des Eaux a débuté les travaux de renouvellement de la conduite d'alimentation en eau potable, depuis la sortie du village de Saint-Germain-le-Châtelet jusqu'à l'entrée du village de Romagny-Sous-Rougemont. Le chantier a debuté lundi 3 juin 2024 pour une durée de 2 mois environ.

La circulation sera impactée par la mise en place de feux. Ces travaux pourraient occasionner ponctuellement des perturbations dans la distribution de l'eau. Néanmoins, tout sera mis en oeuvre pour ne pas interrompre totalement la distribution. Vous serez tenus informés de l'avancement des travaux si besoin, vous pouvez contacter le service administratif: 03.84.23.04.27 ou le service technique: 03.84.23.01.36.

Comptant sur votre compréhension